Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet Création expliquée

 

  Bible et Calendrier Maya 

Histoire, Bible et Avenir révélé...

 

 

Fin du monde en 2027 :

 

http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/404-fin-du-monde-en-2027-patrick-dolciani-9782312002576.html

 

Livre « Fin du monde en 2027 » (14 pages affichées) :

http://www.u-reed.com/lecteur.php?id=270&width=580&height=848&bg=FFFFFF

 

Création expliquée

Dernière mise à jour : 27/03/2020.

 

Chute d’astéroïdes en Amérique du Sud il y a 6000 ans.

 

(Découverte d’une succession de 9 cratères disposés en ligne sur une distance de 16 km dans le nord de l’Argentine.)

« Le dernier secret de Nostradamus » de Guy Tarade et Alexandra SCHREYER, aux Editions RAMUEL en 1998, pages 139 et 140 :

(…) Un groupe de savants américains et argentins, dirigés par le docteur William A. Cassidy, de l’université de Columbia (New York), ont découvert dans la région de Campo del Cielo, dans le nord de l’Argentine, une succession de neuf cratères disposés en ligne sur une distance de 16 kilomètres.

Après avoir effectué trois expéditions dans les provinces semi-arides de Santiago del Estero et du Chaco, presque à mi-chemin entre Tucuman et Corrientes, et mis au jour, à proximité des cratères, un champ de petites météorites qui s’étend sur 72 kilomètres, ces savants affirment qu’un satellite naturel de la Terre, après s’être désagrégé dans l’atmosphère, a creusé, il y a quelque 6000 ans, ces entonnoirs géants. En effet, des fouilles leur ont permis de recueillir plus de cinq cents fragments d’un poids variant de 500 grammes à 35 kilos. La teneur en carbone 14 du charbon trouvé dans le fond d’un cratère a permis d’évaluer à 5800 ans l’âge maximal des neuf dépressions.

 

Vente de « Mystères Révélés » Éditions La Pensée Universelle (1989) de Patrick DOLCIANI :

http://www.priceminister.com/offer?action=desc&aid=549302215

 

La création du 1° chapitre de la GENESE :

(Traduction de Patrick DOLCIANI, faite en 1978)

Premier chapitre du livre de la Genèse traduit de l’hébreu en 1978 par Patrick DOLCIANI

(Pages 114 à 116 de “Mystères révélés” publié en 1989, Editions « La Pensée Universelle ») :

Au commencement de leur œuvre, les fils de Dieu créèrent les espaces aériens et le continent. Or, le continent était dans un état chaotique (tohu-bohu) tandis que l’obscurité recouvrait la face de l’abîme. Alors les Fils de Dieu (Elohim) propagèrent un vent violent qui se glissa sur la face des eaux.

Et les Fils de Dieu dirent : Qu’il y ait de la lumière ! Et la lumière fut. Les Fils de Dieu virent que la lumière était bonne et ils firent une distinction entre la lumière et l’obscurité. Les Fils de Dieu nommèrent la lumière en l’appelant “jour” et ils nommèrent l’obscurité en l’appelant “nuit”.

Il y eut un soir, puis un matin, soit un jour.

Et les Fils de Dieu dirent : Qu’il y ait un ciel au milieu des eaux et qu’une différence s’établisse entre elles de part et d’autre ! Les Fils de Dieu firent apparaître le ciel et ils établirent une distinction entre les eaux du dessous du ciel et celles du dessus du ciel. Et ce fut ainsi. Les Fils de Dieu nommèrent le ciel en l’appelant “espaces aériens”.

Il y eut un soir, puis un matin : deuxième jour.

Et les Fils de Dieu dirent : Que les eaux du dessous des espaces aériens se retirent vers un même endroit et que la terre ferme apparaisse ! Et ce fut ainsi. Les Fils de Dieu nommèrent la terre ferme en l’appelant “pays” et ils nommèrent le rassemblement des eaux en l’appelant “mers”. Les Fils de Dieu virent que c’était bien.

Et les Fils de Dieu dirent : Que le pays produise de la verdure, des plantes avec de la semence et des arbres fruitiers sur le continent donnant des fruits selon leur espèce qui contiennent en eux de la semence ! Et ce fut ainsi. Le pays produisit de la verdure, des plantes portant de la semence selon leur espèce et des arbres donnant des fruits qui contiennent en eux de la semence. Et les Fils de Dieu virent que c’était bien.

Il y eut un soir, puis un matin : troisième jour.

Et les Fils de Dieu dirent : Qu’il y ait des corps de lumière dans le ciel des espaces aériens pour établir une différence entre le jour et la nuit et qu’ils servent de signes pour marquer les temps, les jours et les années! Qu’ils servent aussi de luminaires dans le ciel des espaces aériens pour éclairer le pays ! Et ce fut ainsi. Les Fils de Dieu firent apparaître les deux grands corps de lumière, le plus grand pour régir le jour et le plus petit pour régir la nuit avec les étoiles ; les Fils de Dieu les donnèrent au ciel des espaces aériens pour éclairer le pays, pour régir le jour et la nuit et pour établir une différence entre la lumière et l’obscurité. Et les Fils de Dieu virent que c’était bien.

Il y eut un soir, puis un matin : quatrième jour.

Et les Fils de Dieu dirent : Que les eaux grouillent d’une multitude d’êtres vivants ayant un souffle de vie et que des oiseaux s’envolent au-dessus du continent vers la face du ciel des espaces aériens ! Les Fils de Dieu créèrent les grands reptiles aquatiques et tous les êtres vivants ayant une respiration aérienne qui se meuvent et qui grouillent dans les eaux selon leur espèce, et tous les oiseaux ailés selon leur espèce. Et les Fils de Dieu virent que c’était bien. Ils les bénirent en leur disant : Soyez féconds et devenez nombreux, remplissez les eaux dans les mers et que les oiseaux se multiplient à l’intérieur du pays !

Et il y eut un soir, puis un matin : cinquième jour.

Et les Fils de Dieu dirent : Que le pays produise des êtres vivants ayant un souffle de vie selon leur espèce : des animaux domestiques, des reptiles et des bêtes sauvages du continent selon leur espèce ! Et ce fut ainsi. Les Fils de Dieu firent apparaître les bêtes sauvages du continent selon leur espèce, les animaux domestiques selon leur espèce et tous les reptiles qui se meuvent sur la terre selon leur espèce. Et les Fils de Dieu virent que c’était bien.

Puis, les Fils de Dieu dirent : Faisons un Terrien de notre forme selon notre ressemblance ! Et qu’ils asservissent les poissons de la mer, les oiseaux des espaces aériens, les animaux domestiques, tout le pays et tous les reptiles qui se meuvent sur le continent ! Les Fils de Dieu créèrent le Terrien (Adam, tiré de la « terre » : « adama ») selon leur forme, c’est-à-dire en le créant selon leur propre aspect physique. Et ils les créèrent mâle et femelle. Alors les Fils de Dieu les bénirent et leur dirent : Soyez féconds et devenez nombreux, remplissez le pays et faites-en la conquête ! Asservissez les poissons de la mer, les oiseaux des espaces aériens et tous les reptiles qui se meuvent sur le continent ! Et les Fils de Dieu leur dirent encore : Voici, nous vous donnons toutes les plantes qui donnent de la semence sur toute la surface du pays et tous les arbres qui portent en eux leurs fruits ayant de la semence : ils vous serviront de nourriture. Toute verdure servira de nourriture à tous les êtres vivants du continent, à tous les oiseaux des espaces aériens et à tous les reptiles du pays qui abrite en lui des êtres vivants ayant un souffle de vie. Et ce fut ainsi. Les Fils de Dieu considérèrent tout ce qu’ils avaient fait et ils trouvèrent que c’était parfaitement bien !

Il y eut un soir, puis un matin, soit le sixième jour.

C’est ainsi que furent achevés les espaces aériens, le pays et toute leur armée d’êtres vivants. Les Fils de Dieu avaient terminé le septième jour ce qu’ils avaient accompli en six jours et ils se reposèrent le septième jour de toute l’œuvre qui était terminée. Les Fils de Dieu bénirent le septième jour et le placèrent à part car, en ce jour-là, ils se reposèrent de toute l’œuvre qu’ils avaient créée en la faisant.

Commentaire :

Nous pouvons observer que la Création se fait sur le globe terrestre et non ailleurs ! Ce n’est pas une création de l’univers et il n’est pas question du “Big Bang” des astrophysiciens ! Le globe terrestre se trouve dans un état chaotique, recouvert par les eaux et plongé dans l’obscurité. Il y a eu certainement un cataclysme, probablement provoqué par la chute d’un ou de plusieurs astéroïdes.

Alors, les Fils de Dieu interviennent et propagent “un vent violent” qui se glisse sur la face des eaux.

Premier jour :

Alors apparaissent la lumière ou le “jour”, puis les ténèbres ou la “nuit”.

Cela se passe probablement “vu de l’espace” à partir d’un point qui pourrait correspondre avec la satellisation d’un vaisseau spatial. Il faut comprendre que, vue du ciel, l’obscurité se dissipe autour du globe terrestre de telle sorte que la lumière du jour finit par apparaître autour de lui.

Deuxième jour :

La chaleur du soleil provoque bientôt l’évaporation des eaux et les nuages se forment. L’atmosphère transparente apparaît progressivement et sépare les eaux de la mer visibles maintenant au-dessous des nuages. Il s’agit des “espaces aériens” où pourront par la suite se mouvoir les oiseaux !

Troisième jour :

Les eaux des océans recouvrent les terres, mais bientôt elles se retirent et laissent apparaître les continents. La terre ferme apparaît et laisse bientôt apparaître le “pays”.

Les plantes recouvrent alors les terres.

Quatrième jour :

L’atmosphère s’éclaircit toujours davantage et laisse apparaître le soleil comme astre du jour et la lune comme astre de la nuit, avec les étoiles qui deviennent également visibles dans la voûte céleste.

Cinquième jour :

Les Fils de Dieu repeuplent la mer et le ciel d’animaux : des reptiles aquatiques dans les eaux et les oiseaux dans les espaces aériens.

Sixième jour :

Ils repeuplent ensuite d’animaux la terre ferme : reptiles terrestres, animaux sauvages et domestiques.

Le sixième jour les Fils de Dieu créèrent aussi l’Homme, Adam, appelé “Terrien”. Ils le créèrent à leur propre ressemblance, c’est-à-dire avec un aspect physique semblable à celui des anges.

Ainsi les animaux sont divisés en cinq catégories :

Cinquième jour :

1)   Reptiles aquatiques ;

2)   Oiseaux.

Sixième jour :

3)   Reptiles terrestres ;

4)   Animaux sauvages ;

5)   Animaux domestiques.

L’Homme est placé à part, créé après les animaux terrestres, mais aussi le sixième jour.

L’auteur a traduit le premier chapitre de la Genèse en 1978, deux ans avant sa découverte des cycles historiques faite en septembre 1980. La découverte des cycles historiques a fait apparaître que la Création s’est faite en un siècle, c’est-à-dire en cinq fois vingt ans depuis l’apparition de la lumière le premier jour jusqu’à la création de l’Homme le sixième jour.

Premier jour : Au milieu ou “au midi” du premier jour : Apparition de la lumière redevenue visible sur le globe terrestre.

Deuxième jour : Après 20 ans : Evaporation des eaux grâce à la chaleur du jour.

Troisième jour : Après 40 ans : Apparition des terres qui émergent des eaux, comme après un déluge. Les plantes repoussent à nouveau.

Quatrième jour : Après 60 ans : Les astres apparaissent à nouveau dans la voûte céleste : soleil, lune et étoiles.

Cinquième jour : Après 80 ans : Création des reptiles aquatiques et des oiseaux.

Sixième jour : Après 100 ans : Création des animaux terrestres : reptiles terrestres, animaux sauvages et domestiques. Création de l’homme.

Il y a donc eu une intervention des Fils de Dieu sur le globe terrestre après un cataclysme : ce sont les anges de la Bible, lesquels sont soumis à l’Eternel des Armées, que nous pouvons aussi appeler l’Etre suprême des Fils de Dieu.

La création du livre de la Genèse se place de 4174 à 4074 avant notre ère, date de la création d’Adam.

Il y a donc eu un cataclysme sur le globe terrestre vers 4200 avant notre ère, telle est l’explication qui permet de comprendre la Création du livre de la Genèse.

Les animaux et l’homme existaient sur la terre bien avant cette catastrophe. Mais l’être humain qui vivait avant cela n’était pas le même : c’était l’homme d’avant Adam. En Adam, l’homme est devenu un être spirituel, plus évolué,  capable de connaître Dieu et de s’entretenir avec lui. Il a été créé par Dieu, à la ressemblance des anges.

Depuis, la civilisation s’est développée en Mésopotamie, en Egypte et en Inde. La civilisation de Sumer fut la première civilisation de l’homme qui descendait d’Adam.

Une nouvelle histoire commençait alors sur le globe terrestre, c’est l’Histoire du Monde en Adam, laquelle révèle l’existence des cycles historiques.

 

Caractéristique de l’hébreu :

 

Il n'y a pas de voyelles en hébreu. Elles sont représentées par des points ou des traits ajoutés. Les racines de la langue hébraïque (trois consonnes) peuvent former des mots différents.
Exemples :

- « Mayim » (eaux) forme « Chamayim » (cieux).
- « Adam »(Terrien) est tiré « d’Adama » (terre).

C'est une langue qui présente une difficulté pour les traducteurs, car un même mot peut avoir deux significations différentes.
Exemple :
- « Rouah » peut être traduit pas « vent » ou « esprit ».
« Yahvé » (« Je suis »), traduit habituellement par « L’Eternel », ne se prononce pas en hébreu, car le verbe être est sous-entendu ; mais lorsque l’on exprime « Je suis » (« Yahvé »), c'est une affirmation volontaire de sa propre existence.
L'absence de voyelles permet de faire une économie de lettres dans les textes, qui occupent de ce fait moins de place dans les parchemins
Cette langue était, à mon avis, d’abord celle des anges, mais aussi la première langue parlée des hommes descendant d’Adam et Eve (le premier alphabet connu fut effectivement l’alphabet phénicien de 22 lettres, lequel servit également à écrire l’hébreu).

 

 

 

Enoch révèle ce qui est écrit dans le livre de l’Histoire du Monde.

 

Chapitre 92

 

1. Enfin Enoch commença à parler d’après un livre.

2. Et il dit : Sur les enfants de la justice, sur les élus du monde, sur la plante de la justice et de la pureté.

3. Sur toutes ces choses je m’en vais vous parler ; je vous les expliquerai toutes, mes enfants, moi qui suis Enoch. Car par les visions que j’ai eues, j’ai acquis une grande connaissance ; et il m’a été donné de lire les tables mêmes du ciel.

4. Alors Enoch (né en 3452 av. notre ère, 622 ans après la création d’Adam) commença à parler d’après un livre, et il dit : Je suis né le septième jour de la première semaine (septième siècle de la première Ere de Civilisation de 780 ans, qui va de 3954 à 3174 av. notre ère), tandis que le jugement et la justice attendaient avec patience.

5. Mais après moi, dans la seconde semaine (qui va de 3174 à 2394 av. notre ère), une grande iniquité s’élèvera (arrivée des Vigilants en 3174 av. notre ère, début du Calendrier méso-américain et de la 2° Ere de Civilisation), et la fraude pullulera sur la terre.

6. Et il y aura une première fin (Déluge en 2418 av. notre ère), et un seul homme sera sauvé (Noé, 3018 - 2068 av. notre ère).

7. Mais dès que la première semaine sera terminée (en 3174 av. notre ère, arrivée des Vigilants et début du Calendrier Méso-américain), l’iniquité s’accroîtra, et le Seigneur mettra à exécution le décret porté contre les pécheurs (Déluge en 2418 av. notre ère, 756 ans après le début de la deuxième Ere de Civilisation).

8. Ensuite, pendant la troisième semaine (3° Ere de Civilisation de 2394 à 1614 av. notre ère), un homme sera choisi (Abraham, 2066 - 1891 av. notre ère) pour être la tige d’un peuple fort et juste, et après lui la plante de la justice poussera pour jamais (semence d’Abraham).

9. Ensuite, pendant la période de la quatrième semaine (4° Ere de Civilisation de 1614 à 834 av. notre ère), les saints et les justes auront des visions (époque de la manifestation de Moïse, 1617 - 1497 av. notre ère) ; l’ordre dans les générations (d’Israël) sera établi, et on construira pour elles une demeure (Temple de Salomon fondé en 1017 av. notre ère) ; dans la cinquième semaine (5° Ere ce Civilisation de 834 à 54 av. notre ère) s’élèvera pour eux une maison glorieuse et puissante (Maison de David devenue le Royaume de Juda après la mort de Salomon, de 980 à 587 av. notre ère, et règne d’Ozias de 810 à 758 av. notre ère ; construction du second Temple après le retour d’Exil).

10. Puis, pendant la sixième semaine (6° Ere de Civilisation de 54 av. notre ère à 727 de notre ère), tous ceux qui s’y trouveront seront enveloppés de ténèbres ; et leurs coeurs oublieront la sagesse, et un homme sera enlevé d’au milieu d’eux (Jésus-Christ, fils de Dieu, né en 7 av. notre ère, mort crucifié puis ressuscité en 27 de notre ère).

11. Pendant cette même période, la maison puissante et magnifique sera la proie des flammes (destruction de Jérusalem par les armées romaines en 70 de notre ère), et la race des élus (Juifs) sera dispersée par toute la terre.

12. Ensuite, pendant la septième semaine (7° Ere de Civilisation de 727 à 1507 de notre ère), il sortira une race perverse, dont les oeuvres nombreuses seront des oeuvres d’iniquité (période de la division en deux parties de l’ancien Empire romain entre chrétiens et musulmans). Alors les justes et les élus seront récompensés, et il leur sera donné une connaissance sept fois plus grande sur toutes les parties de la création (connaissance de la Parole de Dieu).

13. Viendra ensuite une autre semaine (8° Ere de Civilisation de 1507 à 2287 de notre ère), la semaine de la justice, qui possèdera le glaive du jugement et de la justice, pour frapper tous les oppresseurs (accomplissement de l’Apocalypse de 2020 à 2027 et Retour de Jésus en 2027, début du Millénium).

14. Alors les pécheurs seront livrés entre les mains des justes, qui, pendant cette semaine, se mériteront une demeure par leur justice, et bâtiront un palais au grand Roi (règne du Messie Jésus). Après cette semaine viendra la neuvième (9° Ere de Civilisation de 2287 à 3067 de notre ère), pendant laquelle viendra le Jugement Universel (fin du Millenium en 3027, 1000 ans après 2027, année du retour de Jésus, et Jugement Dernier entre 3027 et 3067).

15. Les œuvres de l’impie s’effaceront de dessus la terre. Le monde sera condamné à la destruction (fin du Monde), et tous les hommes marcheront dans la voie de la justice.

16. Puis, dans la septième partie de la dixième semaine (septième siècle de la 10° Ere ce Civilisation de 3067 à 3847 de notre ère), sera le Jugement éternel, qui sera exercé contre les Vigilants, et le ciel tout entier germera au milieu des anges (Nouvelle Jérusalem).

 

Note N° 18 : Il est possible qu’il y ait eu une confusion de la part des copistes, car il semble que l’expression suivante : “ dans la septième partie de la dixième semaine ” aurait mal été traduite. Il fallait sans doute la traduire par : “ dans la septième partie de la neuvième semaine ”, c’est-à-dire entre les années 2987 à 3087 ap. notre ère, dans le septième siècle de la neuvième Ere de Civilisation. Les copistes auraient ajouté par erreur une nouvelle “ semaine ”, car en réalité il n’y aurait aucune différence entre le “ Jugement Dernier ” de la neuvième semaine et le “ Jugement Eternel ” de la dixième semaine, mais il s’agirait de la même “ semaine ”.

 

17. Le premier ciel sera enlevé et s’évanouira, le deuxième apparaîtra (Nouvelle Jérusalem), et toutes les puissances célestes brilleront d’une splendeur sept fois plus grande (gloire de Dieu). Puis viendront beaucoup d’autres semaines, dont le nombre est incalculable, qui se passeront dans la sainteté et la justice.

18. Et il n’y aura alors plus de péchés.

19. Qui parmi les enfants des hommes entendrait la voix du Saint et n’en serait pas ému ?

20. Qui pourrait compter ses pensées ? Qui pourrait contempler l’œuvre de la création du ciel, comprendre ses merveilles ?

21. Il pourrait peut-être voir son âme, mais jamais son esprit. Il ne pourrait en parler sagement, ni s’élever jusqu’à sa hauteur. Qu’il regarde les limites des cieux, et il verra qu’il lui est impossible d’en atteindre l’immensité.

22. Qui des enfants des hommes pourra sonder la longueur et la largeur de la terre ?

23. A qui ont été révélées les dimensions de toutes choses ? Y a-t-il un seul homme qui puisse, par son intelligence, embrasser le ciel, sonder sa profondeur, descendre jusqu’à ses fondements ?

24. Qui sache le nombre des étoiles, et connaisse le lieu de repos de tous les luminaires ?

 

 

 

Moïse et les anges associés au phénomène O.V.N.I.

Thoutmès III se fit remarquer par ses campagnes militaires, mais c’est aussi à cause de l’une d’elle qu’il fit une observation digne d’intérêt pour notre époque. Nous en trouvons le récit dans un papyrus de ses annales relatée dans le « papyrus Tulli », découvert par Alberto Tulli, ancien directeur de la section d’égyptologie du musée du Vatican à Rome. Il fut traduit par le prince Boris de Racheviltz.

« En l’année 22, au 3° mois de l’hiver, à la septième heure du jour… les scribes de la Maison de la Vie virent que c’était un cercle de feu qui apparaissait dans le ciel… Il n’avait pas de « tête » et son « haleine » avait une odeur fétide. Son corps était long d’une perche et large d’une perche. Il n’avait pas de voix (il était silencieux). Comme il jetait la confusion dans leurs cœurs, ils se prosternèrent à plat ventre… Ils se présentèrent à Pharaon… pour le lui raconter. Sa Majesté ordonna… Ainsi tout est écrit dans les rouleaux de papyrus de la Maison de la Vie. Sa Majesté méditait et songeait à cet événement. Or, au bout de quelques jours, ces choses devinrent encore plus nombreuses dans les cieux. Elles brillaient dans le ciel, plus que le soleil, et s’étendaient aux bornes des quatre soutiens du ciel… Puissante était la position des cercles de feu. L’armée du Pharaon les considérait, Sa Majesté se tenant au milieu. C’était après souper. Alors ces cercles de feu montèrent plus haut dans le ciel, vers le Sud. Des poissons et des volatiles (cailles) tombèrent du ciel. Une merveille jamais observée depuis la fondation de la nation. Et Pharaon fit apporter de l’encens qu’il brûla afin d’attirer la paix sur le foyer… Et ces événements furent inscrits sur l’ordre de Pharaon dans les annales de la Maison de la Vie… afin qu’ils ne soient jamais oubliés. »

Epoque historique de l’événement :

1730-1618

XV° et XVI° Dynasties Egyptiennes (HYKSOS)

1705

Mort de Joseph en Egypte après 80 ans de règne

1618-1580

XVII° Dynastie Egyptienne

1617

Naissance de Moïse (1617-1497)

1580-1085

Nouvel-Empire égyptien

1580-1350

XVIII° Dynastie Egyptienne

1580-1557

Amosis Pharaon

1577

Fuite de Moïse

1557-1537

Aménophis I° (Pharaon de l’Exode ?)

1537

Exode sous Moïse

1536-1448

Thoutmosis I°, Thoutmosis II, Hatsschepsout, Thoutmosis III

1497

Mort de Moïse

1497-1492

Conquête de Canaan conduite par Josué

 

Le règne de Thoutmès III dura environ 54 ans ; il commença vers 1501  et s’acheva vers 1447 avant notre ère. L’Exode sous Moïse eut lieu en 1537 avant notre ère et la marche des Israélites dans le désert du Sinaï dura 40 ans jusqu’en 1497  avant notre ère, date de la mort de Moïse. Il y a de 1501, date probable du début du règne de Thoutmès III, à 1497, date de la mort de Moïse, 4 années qui s’étaient écoulées. Dans ces conditions, la date donnée, l’année 22, 3° mois de l’hiver, n’est probablement pas comptée à partir du début de son règne, mais à partir de sa naissance. Cet événement extraordinaire se trouve par conséquent placé entre les années 1501 et 1497 avant notre ère, à l’intérieur d’une « fourchette » de quatre ans, c’est-à-dire vers la fin des quarante ans de la marche des Israélites dans le désert du Sinaï.

Nous savons que les Israélites furent nourris par de la manne « tombée du ciel », et quelquefois par des cailles également « tombées du ciel » (Exode, chapitre 16 et Nombres, chapitre 11, dans lequel Moïse parle aussi de poissons, au verset 22). Il se trouve qu’un tel événement fut observé par l’armée du Pharaon Thoutmès III « vers le Sud » de sa position, alors qu’elle était en campagne militaire et se trouvait certainement dans le Sud de la Palestine. Les cailles et les poissons n’étaient pas destinés à l’armée du Pharaon qui les vit « tomber du ciel », mais aux Israélites dont le camp était placé plus au Sud, dans le désert du Sinaï. Les Egyptiens eurent peur et firent brûler de l’encens. Le Pharaon se souvenait sans doute du départ des Hébreux hors d’Egypte dont il avait entendu parler et des plaies dont son pays fut frappé.

Grâce à ce témoignage, nous savons aujourd’hui comment les Israélites étaient nourris : par des O.V.N.I. qui leur envoyaient la nourriture du ciel : la manne, des cailles et même des poissons. Mais nous savons aussi, d’où l’intérêt du témoignage des Egyptiens, que les O.V.N.I. étaient bien en rapport avec les « anges » qui accompagnaient et suivaient les Israélites dans le désert. C’est bien cela : les anges n’étaient pas des « esprits invisibles » ou des « vapeurs impalpables », mais des entités bien réelles et concrètes, ayant une réalité physique tout comme nous ! A la « résurrection », nous serons par conséquent dotés de corps physiques immortels comme celui des anges, c’est-à-dire comme celui des êtres qui se trouvaient à l’intérieur des O.V.N.I.

 

Voir :

 

Divulgation extraterrestre :

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

 

Pyramides sur Mars, la vérité :

http://www.ovni007.com/id172.html

 

Information civile :

http://www.dailymotion.com/video/xcht3q_information-civile-capitale-pour-to_webcam

 

Images d’ovnis :

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Images+d%E2%80%99ovnis&rlz=1R2ADRA_frFR347&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=zm_IS_GUGpme_Abt_e2DDg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBoQsAQwAw

 

Vidéos d’ovnis :

http://www.youtube.com/watch?v=QcZyJ6J7Z_s

 

Vidéos bases extraterrestres :

http://www.dailymotion.com/video/x9sf35_base-extraterrestre-en-france_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x5jqpx_ovni-photos-et-videos_news

 

 

 

Cliquez ci-dessous pour :

 

Les articles du site

 

 

Voir aussi:

Site “Histoire, Bible et Avenir” :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

 

 

Retour à l'Index :

CYCLES_calendrier_mésoaméricain_Bible

 

Contact : @  dolcianipatrick@hotmail.fr

 

 

 

référencement

Visiteurs

création sites internet

 

 

 

Histoire, Bible et Avenir :

Les Articles :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/les_articles_du_site.htm

Introduction (Histoire) :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Introduction.htm

Création expliquée :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Creation.htm

Livre d’Enoch : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/livre.htm

Déluge et histoire depuis Abraham jusqu’au Christ :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Deluge.htm

Cycles du calendrier Maya et Bible :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/cycles_calendrier_maya_et_bible.htm

Astronomie et calendrier Maya :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/astronomie_et_calendrier_maya.htm

Histoire : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/histoire.htm

Jésus : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/jesus.htm

Doctrine biblique du salut :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/doctrine_biblique_du_salut.htm

Les constructions des anges :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/constructions_des_anges.htm

Les Grandes Pyramides :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Grandes-Pyramides.htm

Visions prophétiques expliquées :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/visions-prophetiques-expliquees-daniel.htm

Visions prophétiques de Daniel : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/visions.htm

Vision sur la Côte d’Azur :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/vision-apocalyptique.htm

Apocalypse de Saint-Jean :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/apocalypse_de_saint_jean.htm

Apocalypse expliquée:

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/apocalypse_expliquee.htm

Les clés de l’Apocalypse:

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/les_cles_apocalyptiques.htm

Antéchrist et faux prophète :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/antechrist-et-faux-prophete.htm

La Nouvelle Jérusalem :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/nouvelle_jerusalem.htm

Bible expliquée :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/bible-expliquee.htm

Schémas des cycles :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Schemas-cycles-historiques.htm

Chronologie : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/chronologie.htm

Mission : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Mission.htm

Journal : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/journal.htm

Archives – Journal : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/archives_du_journal.htm

Archives – Journal suite : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/archives_du_journal_suite.htm

Nouvelle page avec « Les Grandes Pyramides » : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/nouvelle_page_1.htm

Ovnis et anges :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/ovnis_et_anges.htm

Vision de Wilkerson :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/la_vision.htm

Témoignage de Patrick DOLCIANI :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/temoignage-patrick-dolciani.htm

Notice rectificative et explicative :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/notice_rectificative_et_explicat.htm

 

 

 

Fin du monde en 2027 :

 http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/404-fin-du-monde-en-2027-patrick-dolciani-9782312002576.html

 

Livre « Fin du monde en 2027 » (14 pages affichées) :

http://www.u-reed.com/lecteur.php?id=270&width=580&height=848&bg=FFFFFF

 

 

abri de piscine | serveur vocal | test qi gratuit | Retour affectif | Filtre d'amour

 

 

référencement

Visiteurs

création sites internet

 

compteur gratuitlien

 

 


statistiques