Mon Site Gratuit : Horloge Virtuelle pour site internet

 

  Bible et Calendrier Maya 

Histoire, Bible et Avenir révélé...

 

 

Fin du monde en 2027 :

http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/404-fin-du-monde-en-2027-patrick-dolciani-9782312002576.html

Livre « Fin du monde en 2027 » (14 pages affichées) :

http://www.u-reed.com/lecteur.php?id=270&width=580&height=848&bg=FFFFFF

 

 

Ovnis et anges

 

Dernière mise à jour : 15/03/2020.

 

Contact : @  dolcianipatrick@hotmail.fr

 

Alerte aux OVNIs :

Les OVNI ont fait leur apparition en 1944 ; auparavant, leurs manifestations n’étaient que sporadiques dans l’Histoire.

Depuis 1944, ils ont en premier lieu étudié les avions et tout ce qui volait dans le ciel afin de tester les capacités de défense de la technologie humaine de l’époque. Cela se comprend, car ils apparaissent en premier lieu dans notre ciel et c’est là qu’ils auraient été en danger si notre technologie était suffisamment évoluée pour les combattre. Mais il n’en était rien car personne ne pouvait rien faire contre ces OVNI dont les prouesses de vol et de défense dépassaient l’entendement humain !

Après cela, ils ont étudié tout ce qui se trouvait sur la terre, au sol, pays par pays, de façon systématique et en procédant par vagues successives. Ainsi il y eut trois vagues d’apparitions d’OVNI aux Etats-Unis : la première en 1947, la deuxième en 1952 et la troisième en 1957. Elles ont été séparées de cinq années, certainement dans le but de “se faire oublier” avant de réapparaître. La France connut sa vague d’apparition d’OVNI en 1954 et la Russie, comme la Belgique, en 1989.

Ils ne sont pas apparus partout en même temps, c’est-à-dire en différentes “ vagues mondiales ”, car sinon, ils auraient “ défrayé la chronique ” sur le plan international et provoqué de ce fait une réaction mondiale de défense “ Anti-OVNI  ”. De plus, cette méthode d’apparitions en vagues pays par pays, l’un après l’autre, leur a permis d’agir efficacement tout en économisant leurs moyens.

Ils ont donc mis en application un plan d’intervention sur le globe terrestre, prévu et planifié à l’avance, appliqué étape par étape, de façon systématique.

Pour ce qui concerne les enlèvements d’êtres humains, ils les ont réalisés essentiellement aux Etats-Unis et ils ont placé des “ implants ” sur leurs victimes après leur avoir rendu la liberté, certainement dans le but d’espionner la plus grande puissance économique et militaire de la planète. En agissant essentiellement aux Etats-Unis pour procéder aux enlèvements, ils n’ont pas alerté les autres pays du monde et les Américains, victimes de ces abus, sont passés pour d’heureux “ illuminés ” aux yeux des autres peuples de la planète !

Ce plan d’intervention des OVNI sur la Terre est une réalité incontestable, établie par des milliers de témoins, des observations visuelles de pilotes d’avions confirmées par des radars, par des traces laissées au sol, et par des photographies dont certaines ont été reconnues authentiques après expertise.

Les questions qui se posent sont celles-ci : Pourquoi sont-ils arrivés en si grand nombre depuis 1944, et que préparent-ils depuis ? Comment auraient-ils pu entreprendre une mission d’une telle envergure, d’une dimension planétaire, si ce n’était pas pour de sérieuses raisons ? Ils viennent de loin, de Sirius peut-être, ou bien de plus loin encore ! Mais que préparent-ils aujourd’hui sur Terre ? Une invasion ? Certainement, car elle a déjà commencé ! Quelles sont leurs intentions réelles ? Que veulent-ils faire finalement ? Que préparent-ils en réalité ? Viennent-ils de Dieu ou du Diable ?

S’il faut répondre à cette dernière question, les prophéties indiquent que le Diable doit d’abord prendre le pouvoir sur la Terre avant le retour du Christ !

Aujourd’hui, nous observons qu’ils sont arrivés dans notre ciel en grand nombre depuis maintenant 66 ans (1944-2010) et qu’ils n’ont pas cessé d’agir et de se manifester !

Imaginons tout le travail qu’ils ont déjà accompli autour de nous avec leur technologie qui défie encore et toujours l’entendement humain !

Les OVNI sont les “signes du ciel” dont parlait Jésus, lesquels doivent se manifester à l’approche de son retour, soit “les étoiles qui tombent du ciel”, c’est-à-dire les “anges déchus”.

 

Moïse et les anges associés au phénomène O.V.N.I.

Thoutmès III se fit remarquer par ses campagnes militaires, mais c’est aussi à cause de l’une d’elle qu’il fit une observation digne d’intérêt pour notre époque. Nous en trouvons le récit dans un papyrus de ses annales relatée dans le « papyrus Tulli », découvert par Alberto Tulli, ancien directeur de la section d’égyptologie du musée du Vatican à Rome. Il fut traduit par le prince Boris de Racheviltz.

« En l’année 22, au 3° mois de l’hiver, à la septième heure du jour… les scribes de la Maison de la Vie virent que c’était un cercle de feu qui apparaissait dans le ciel… Il n’avait pas de « tête » et son « haleine » avait une odeur fétide. Son corps était long d’une perche et large d’une perche. Il n’avait pas de voix (il était silencieux). Comme il jetait la confusion dans leurs cœurs, ils se prosternèrent à plat ventre… Ils se présentèrent à Pharaon… pour le lui raconter. Sa Majesté ordonna… Ainsi tout est écrit dans les rouleaux de papyrus de la Maison de la Vie. Sa Majesté méditait et songeait à cet événement. Or, au bout de quelques jours, ces choses devinrent encore plus nombreuses dans les cieux. Elles brillaient dans le ciel, plus que le soleil, et s’étendaient aux bornes des quatre soutiens du ciel… Puissante était la position des cercles de feu. L’armée du Pharaon les considérait, Sa Majesté se tenant au milieu. C’était après souper. Alors ces cercles de feu montèrent plus haut dans le ciel, vers le Sud. Des poissons et des volatiles (cailles) tombèrent du ciel. Une merveille jamais observée depuis la fondation de la nation. Et Pharaon fit apporter de l’encens qu’il brûla afin d’attirer la paix sur le foyer… Et ces événements furent inscrits sur l’ordre de Pharaon dans les annales de la Maison de la Vie… afin qu’ils ne soient jamais oubliés. »

Epoque historique de l’événement :

1730-1618

XV° et XVI° Dynasties Egyptiennes (HYKSOS)

1705

Mort de Joseph en Egypte après 80 ans de règne

1618-1580

XVII° Dynastie Egyptienne

1617

Naissance de Moïse (1617-1497)

1580-1085

Nouvel-Empire égyptien

1580-1350

XVIII° Dynastie Egyptienne

1580-1557

Amosis Pharaon

1577

Fuite de Moïse

1557-1537

Aménophis I° (Pharaon de l’Exode ?)

1537

Exode sous Moïse

1536-1448

Thoutmosis I°, Thoutmosis II, Hatsschepsout, Thoutmosis III

1497

Mort de Moïse

1497-1492

Conquête de Canaan conduite par Josué

 

Le règne de Thoutmès III dura environ 54 ans ; il commença vers 1501  et s’acheva vers 1447 avant notre ère. L’Exode sous Moïse eut lieu en 1537 avant notre ère et la marche des Israélites dans le désert du Sinaï dura 40 ans jusqu’en 1497  avant notre ère, date de la mort de Moïse. Il y a de 1501, date probable du début du règne de Thoutmès III, à 1497, date de la mort de Moïse, 4 années qui s’étaient écoulées. Dans ces conditions, la date donnée, l’année 22, 3° mois de l’hiver, n’est probablement pas comptée à partir du début de son règne, mais à partir de sa naissance. Cet événement extraordinaire se trouve par conséquent placé entre les années 1501 et 1497 avant notre ère, à l’intérieur d’une « fourchette » de quatre ans, c’est-à-dire vers la fin des quarante ans de la marche des Israélites dans le désert du Sinaï.

Nous savons que les Israélites furent nourris par de la manne « tombée du ciel », et quelquefois par des cailles également « tombées du ciel » (Exode, chapitre 16 et Nombres, chapitre 11, dans lequel Moïse parle aussi de poissons, au verset 22). Il se trouve qu’un tel événement fut observé par l’armée du Pharaon Thoutmès III « vers le Sud » de sa position, alors qu’elle était en campagne militaire et se trouvait certainement dans le Sud de la Palestine. Les cailles et les poissons n’étaient pas destinés à l’armée du Pharaon qui les vit « tomber du ciel », mais aux Israélites dont le camp était placé plus au Sud, dans le désert du Sinaï. Les Egyptiens eurent peur et firent brûler de l’encens. Le Pharaon se souvenait sans doute du départ des Hébreux hors d’Egypte dont il avait entendu parler et des plaies dont son pays fut frappé.

Grâce à ce témoignage, nous savons aujourd’hui comment les Israélites étaient nourris : par des O.V.N.I. qui leur envoyaient la nourriture du ciel : la manne, des cailles et même des poissons. Mais nous savons aussi, d’où l’intérêt du témoignage des Egyptiens, que les O.V.N.I. étaient bien en rapport avec les « anges » qui accompagnaient et suivaient les Israélites dans le désert. C’est bien cela : les anges n’étaient pas des « esprits invisibles » ou des « vapeurs impalpables », mais des entités bien réelles et concrètes, ayant une réalité physique tout comme nous ! A la « résurrection », nous serons par conséquent dotés de corps physiques immortels comme celui des anges, c’est-à-dire comme celui des êtres qui se trouvaient à l’intérieur des O.V.N.I.

 

La Lune, base extraterrestre.

« Histoire inconnue des hommes depuis cent mille ans » de Robert Charroux, Editions Robert Laffont, Paris 1963.

 

Pages 211 à 214 :

(…) Une correspondante du Calvados collectionne toutes les informations mondiales se rapportant aux U.F.O. (Unidentified Flying Objects) ou O.V.N.I., et effectue au télescope des observations extrêmement intéressantes. Informations et observations sont consignées dans de petits opuscules dactylographiés, la plupart du temps sans la moindre interprétation, de façon à demeurer fidèle au fait brut.

Voici ce que vit et nota notre correspondante en observant la Lune :

ü      Le 5 novembre 1959, je vis une lumière clignotante dans le cratère Aristarcus (2), et plus tard, dans la soirée, deux objets ronds, lumineux, quitter la Lune à toute vitesse.

ü      Le 17 novembre 1959, je vis pendant 10 minutes un arc lumineux au-dessus du cratère Platon (1); après quoi la lumière disparut.

ü      En 1960, je vis le côté sombre du cratère Vitello être complètement illuminé pendant 5 minutes. Après quoi, l’illumination disparut.

ü      Le 19 avril 1961, je vis des clignotements lumineux dans le cratère Aristarcus (2). Cinq objets quittèrent la Lune, côté est, à 15 secondes environ d’intervalle.

(…) Depuis plus d’un siècle, de mystérieux phénomènes ont été observés sur la Lune par les astronomes. En 1822, l’astronome allemand Gruithuisen rapporta qu’il avait identifié les ruines d’une cité et qu’il en voyait distinctement les murs. L’endroit s’appelle maintenant Gruithuisen City.

(…) Le 11 décembre 1947, l’anglais Hodgson vit des points lumineux sur le côté obscur de notre satellite.

De nombreux astronomes notèrent, à différentes époques, des sources lumineuses importantes dans le cratère Aristarcus (2), un « X » dans le cratère Erasthothène (3), la lettre « Gamma » dans le cratère Littrow et des quadrillages dans le cratère Platon (1). Devons-nous en conclure que ces cratères lunaires sont fréquentés soit par des autochtones, soit par des extra-planétaires ?

La seconde éventualité ne saurait être écartée, notamment en ce qui concerne le cratère Platon (1) où se multiplient les lumières ou signaux mystérieux, particulièrement aux époques où la planète Mars est au plus près de la Terre.

Le 23 novembre 1920, on vit sur le bord de la Lune une tache si lumineuse qu’une partie du cratère Funérius s’en trouva illuminé.

Le 12 août 1944, on observa dans le cratère Platon (1) « quelque chose qui reflétait très fortement la lumière solaire ».

Une revue américaine apporte des précisions intéressantes.

Se référant sans doute à l’affaire de Muroc Air Field, cette revue s’étonne qu’Eisenhower, « maintenant qu’il est un citoyen privé », ne révèle pas ce qu’il sait sur les Soucoupes Volantes. Et de poser d’autres questions à vrai dire un peu saugrenues :

-          Pourquoi le Quartier Général Air Force pour l’investigation sur les U.F.O. est-il à Wrihgt-Patterson plutôt qu’au Pentagone ? Est-ce parce qu’il est plus commode de mettre en sûreté sous les hangars de la base Patterson les Soucoupes Volantes « sauvées » ? (« Salvage » est traduit par sauvées, mais peut-être conviendrait-il de comprendre attrapées, récupérées).

-          Pourquoi le public n’est-il pas informé de l’existence, en haut d’une montagne de Suède, d’une ceinture métallique, large de 1003 pieds, à l’intérieur de laquelle pousse une végétation différente de toute végétation terrestre ?

La revue américaine, entre autres révélations à caractère fantastique, (…) avance que deux « topscientists » et au moins deux officiels du gouvernement américain (dont le président Eisenhower) ont eu des contacts personnels et physiques avec des hommes de l’espace (space-people).

Elle relate aussi qu’une photo du cratère Gassendi, sur la Lune, prise avec le télescope de 200 pouces du mont Palomar, montre des buildings en forme de dômes. Ces constructions apporteraient la preuve absolue que des êtres extra-terrestres vivent sur notre satellite. Les buildings seraient édifiés sur les entrées de cités souterraines et auraient des pipes (tuyaux) sur leur surface pour retenir la pression intérieure.

Des traits (ou des lignes) furent relevés il y a trente ans (avant 1963) dans le cratère Gassendi, en pleine conformité avec les photos du mont Palomar.

Ces relations, ces faits, s’ils étaient avérés, bouleverseraient évidemment l’ordre social terrien et démontreraient que des extra-terrestres surveillent notre planète, nous visitent de temps à autre ou peut-être s’immiscent déjà dans notre activité.

 

Notes :

Cratère Platon (1) :

Il se situe au sud de la face visible de la Lune, au sud de la Mer des Pluies.

ü      « Je vis pendant 10 minutes un arc lumineux au-dessus du cratère Platon (1); après quoi la lumière disparut. »

ü      De nombreux astronomes notèrent, à différentes époques (…) des quadrillages dans le cratère Platon (1).

ü      (…) Le cratère Platon (1) où se multiplient les lumières ou signaux mystérieux, particulièrement aux époques où la planète Mars est au plus près de la Terre.

ü      Le 12 août 1944, on observa dans le cratère Platon (1) « quelque chose qui reflétait très fortement la lumière solaire ».

Cratère Aristarque (2) :

Il se situe au sud-est de la face visible de la Lune, sur la gauche du cratère Hérodote.

ü      Le 5 novembre 1959, je vis une lumière clignotante dans le cratère Aristarcus (2), et plus tard, dans la soirée, deux objets ronds, lumineux, quitter la Lune à toute vitesse.

ü      De nombreux astronomes notèrent, à différentes époques, des sources lumineuses importantes dans le cratère Aristarcus (2).

Cratère Erasthothène (3) :

Il se situe au sud-est du Golfe Torride placé dans le centre sud-est de la face visible de la Lune.

ü      De nombreux astronomes notèrent, à différentes époques (…) un « X » dans le cratère Erasthothène (3).

Dwight David Eisenhower (1890-1969) :

Président des Etats-Unis de 1953 à 1961, sous l’étiquette républicaine.

 

Note de Patrick DOLCIANI (vendredi 8 mai 2009) :

Il apparaît que l’observation de la Lune fait ressortir l’existence d’intelligences extraterrestres, lesquelles disposent de bases sur notre satellite et d’engins spatiaux qui se déplacent à très grande vitesse.

Il s’agit des mêmes O.V.N.I. que ceux qui sont souvent observés sur Terre. Ils ont été nombreux à se manifester, particulièrement à partir de l’année 1947, et ensuite en vagues successives dans les années qui suivirent.

Les observations font ressortir qu’ils maîtrisent parfaitement bien l’énergie antigravitationnelle (en provoquant des perturbations magnétiques) et laissent par ailleurs des traces de radioactivité au sol après leur atterrissage. Ils procèdent aussi à des enlèvements et utilisent des armes à rayon. L’année 1947 est placée 80 ans avant 2027, date de la fin du cinquième soleil mésoaméricain (car il y a 1040 ans de 987, début du cinquième soleil, jusqu’en 2027). En 1987, nous étions à la fin des sept âges de 280 ans de l’histoire de l’Eglise (soit 1960 ans accomplis depuis l’an 27, date de la crucifixion de Jésus), et 1987 se plaçait exactement au milieu du cycle de 80 ans d’apparitions actuelles des OVNI (de 1947 jusqu’en 2027). Enfin, l’année 2027 se trouve placée 2000 ans après l’an 27, date de la mort et de la résurrection de Jésus (ère zodiacale des Poissons) ; elle inaugurera le Millenium dans la première moitié de l’ère du Verseau.

 Ces considérations permettent d’affirmer que les manifestations d’O.V.N.I. sur Terre ont été volontairement programmées pour une période de 80 ans, laquelle précède le retour de Jésus (de 1947 à 2027). En 1947, le 29 novembre, l’Assemblée générale de l’O.N.U. adopte une résolution sur un plan de partage de la Palestine ; le 14 mai 1948, l’Etat d’Israël est créé. Les O.V.N.I. qui apparaissent depuis 1947 sont-ils les mêmes que ceux qui se manifestèrent au-dessus du mont Sinaï à l’époque de Moïse et à d’autres époques de l’histoire biblique ? Tout semble indiquer que oui…

 

Voir :

Divulgation extraterrestre :

http://www.divulgation-extraterrestre.org/

Pyramides sur Mars, la vérité :

http://www.ovni007.com/id172.html

Information civile :

http://www.dailymotion.com/video/xcht3q_information-civile-capitale-pour-to_webcam

Images d’ovnis :

http://www.google.fr/images?hl=fr&q=Images+d%E2%80%99ovnis&rlz=1R2ADRA_frFR347&um=1&ie=UTF-8&source=univ&ei=zm_IS_GUGpme_Abt_e2DDg&sa=X&oi=image_result_group&ct=title&resnum=4&ved=0CBoQsAQwAw

Vidéos d’ovnis :

http://www.youtube.com/watch?v=QcZyJ6J7Z_s

Vidéos bases extraterrestres :

http://www.dailymotion.com/video/x9sf35_base-extraterrestre-en-france_shortfilms

http://www.dailymotion.com/video/x5jqpx_ovni-photos-et-videos_news

 


Avertissement au sujet des fausses annonces sur les dates de l'accomplissement des prophéties :

Il ne s'est rien passé en 1999, date annoncée par Nostradamus.
Nous avons également observé que "l'allumage de Jupiter" (voir de quoi il s'agit sur moteur de recherche), annoncé par certains pour fin décembre 2007, ne s'est pas accompli.
De même, nous savons qu'il ne se passera rien en 2012, date annoncée par ceux qui se basent sur le calendrier méso-américain, pour annoncer le début d'une nouvelle ère.
Pourquoi ?
Parce que le cinquième soleil méso-américain, commencé en 987 de notre ère, ne se terminera pas en 2012 (1040 x 360 jours), mais en 2027 (1040 x 365 jours).
En effet, les années du calendrier méso-américain sont des années de 365 jours, et non de 360 jours. L'erreur vient de ce que les cinq jours du "lit annuel" n'étaient pas comptés, mais n'étaient pas moins vécus et réels : ces jours là, toute activité était interrompue, mais ils s'ajoutaient aux 360 jours du calendrier (18 x 20 jours), pour faire 365 jours en tout.
La preuve vient de la relation qui existe entre les années solaires de 365 jours et les révolutions synodiques des planètes : il y a en effet cinq révolutions synodiques de Vénus en huit fois 365 jours (8 x 365 jours = 5 x 584 jours) et 63 révolutions synodiques de Mercure en 20 fois 365 jours. C'est sur ce principe fondamental qu'était fondé le calendrier méso-américain.
Cette erreur d'interprétation permet de mettre en évidence toutes les "supercheries" de ceux qui annoncent le changement d'ère pour l'année 2012 : ils ne savent pas que cette date a été déterminée par une erreur d'interprétation des cycles du calendrier méso-américain !
Ils se sont ainsi "piégés" sans même s'en douter !
 

 

Les clés chronologiques :

           

Les 14 « clés chronologiques » de l’Histoire du Monde :

 

Evénements :

Dates :

Durées :

1

Création suite à un « cataclysme terrestre » :

4174

Avant notre ère

0

2

Création d’Adam :

4074

Avant notre ère

100

3

Déluge :

2418

Avant notre ère

1656

4

Naissance de Térakh, père d’Abraham :

2196

Avant notre ère

222

5

Naissance d’Abraham :

2066

Avant notre ère

130

6

Abraham en Canaan :

1991

Avant notre ère

75

7

Circoncision d’Abraham :

1967

Avant notre ère

24

8

Exode sous Moïse :

1537

Avant notre ère

430

9

Construction du Temple de Jérusalem sous Salomon :

1017

Avant notre ère

520

10

Schisme Israël-Juda :

980

Avant notre ère

37

11

1° Départ en Captivité à Babylone (Daniel I, 1-2) :

607

Avant notre ère

373

12

1° Retour d’Exil :

537

Avant notre ère

70

13

Départ chronologique des 69 semaines d’années de Daniel IX (Application de l’Edit d’Artaxerxés selon Esdras VII) :

 457

Avant notre ère

80

14

Crucifixion, mort et résurrection de Jésus :

27

Après notre ère

483

 

Total des durées : 4200 ans.

 

Total :

4200

 4200 ans + 2000 ans + 1000 ans = 7200 ans = 360 x 20 ans.

 

 

Les quatre grandes ères de l’Histoire du Monde sont :

           

            1) L’ère des fils d’Adam ;

            2) L’ère des fils d’Abraham ;

            3) L’ère chrétienne ;

            4) Le Millenium dans la première moitié de l’ère du Verseau.

 

Les trois premières ères durent 2000 ans chacune et correspondent à la précession des équinoxes dans le Taureau, le Bélier et les Poissons (sur un zodiaque à 13 signes, qui comprend le “ Sphinx ” en signe supplémentaire placé entre le Lion et la Vierge, soit : 13 fois 2000 ans = 26000 ans, année précessionnelle) ; la quatrième ère, celle du Verseau, commence avec le Millenium :

            1) Ere du Taureau ou des fils d’Adam : de l’an 3974 à 1974 av. notre ère ;

            2) Ere du Bélier ou des fils d’Abraham : de 1974 av. notre ère à 27 de notre ère ;

            3) Ere des Poissons ou Ere chrétienne : de 27 de notre ère à 2027 ;

            4) Demi ère du Verseau ou Millenium : de 2027 à 3027.

C’est au milieu de l’Ere du Verseau que se termine le grand cycle de 7000 ans de l’Histoire de l’Humanité.

Il y a donc trois grandes ères et demi qui forment l’Histoire du Monde, soit :

2000 ans x 3,5 = 7000 ans.

Ces trois ères déterminent la Chronologie de l’Histoire du Monde, laquelle se divise en “ Baktuns ” (périodes de 400 ans), “ Katuns ” (périodes de 20 ans) et “ Tuns ” (années).

Ainsi les Baktuns marquent les ères de 2000 ans :

5 x 400 ans = 2000 ans (une ère zodiacale).

7000 ans comptent 3,5 fois 2000 ans ou 17,5 fois 400 ans.

Dates des dix-huit Baktuns de l’Histoire du Monde :

3974 av. notre ère (1° Baktun et début de l’ère du Taureau à la sortie du Jardin d’Eden), 3574 (2° Baktun), 3174 (3° Baktun et début du Calendrier méso-américain), 2774 (4° Baktun), 2374 (5° Baktun), 1974 (6° Baktun et début de l’ère du Bélier), 1574 (7° Baktun), 1174 (8° Baktun), 774 (9° Baktun), 374 (10° Baktun), 27 de notre ère (11° Baktun et début de l’ère des Poissons), 427 (12° Baktun), 827 (13° Baktun), 1227 (14° Baktun), 1627 (15° Baktun), 2027 (16° Baktun et début de l’ère du Verseau, qui correspond avec la fin du Calendrier méso-américain), 2427 (17° Baktun), 2827 (18° et dernier Baktun jusqu’en 3227). Mais le dernier Baktun est interrompu à son milieu, en 3027 ou 1000 ans après le début de l’ère du Verseau (2027 à 3027).

Le Calendrier méso-américain ne compte que 13 Baktuns, lesquels s’intègrent dans ceux de l’Histoire du Monde ; ils s’inscrivent depuis l’arrivée des “ Vigilants ” (fils de Dieu) dont parle le Livre d’Hénoch, en 3174 av. notre ère, jusqu’en 2027 de notre ère, début du Millenium. Ils s’inscrivent en outre à l’intérieur d’une série de cinq périodes de 1040 ans chacune ou “ Soleils ” méso-américains ; le calendrier de l’Histoire du Monde en compte sept (sept fois 1040 ans) dans le schéma des cycles historiques en analogie avec celui de l’année solaire (sept fois 52 jours). Mais le premier “ Soleil ” des sept commence 40 ans avant le début de la Création tandis que le septième et dernier “ Soleil ” (7°) finit 40 ans après la fin du Millenium. C’est la raison pour laquelle le Calendrier méso-américain ne compte que cinqSoleils ”, lesquels s’inscrivent tous à l’intérieur d’une période historique effective et ont la particularité de correspondre avec treize Baktuns sur l’ensemble des dix-huit : 5 x 1040 ans = 13 x 400 ans = 5200 ans.

Le Calendrier méso-américain détermine en 2006 :

12 Baktuns, 18 Katuns et 19 Tuns (soit l’an 5179 de l’Histoire méso-américaine).

Mais la chronologie de l’Histoire du Monde compte 800 ans de plus ou deux Baktuns supplémentaires, si bien qu’en 2006, elle détermine :

14 Baktuns, 18 Katuns et 19 Tuns (soit l’an 5979 de l’Histoire du Monde).

Il resterait à déterminer la date dans l’année solaire du “ Nouvel An ” : soit le 20 janvier, car cette date est située 19 jours après le 1° janvier, à l’intersection des divisions de 30 et de 20 jours des cycles de l’année solaire, lesquels divisent l’année en six périodes d’ensoleillement de 60 jours chacune.

 

Cliquez ci-dessous pour :

Les articles du site

Voir aussi:

Site “Histoire, Bible et Avenir” :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/

 

Histoire, Bible et Avenir :

Les Articles :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/les_articles_du_site.htm

Introduction (Histoire) :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Introduction.htm

Création expliquée :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Creation.htm

Livre d’Enoch : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/livre.htm

Déluge et histoire depuis Abraham jusqu’au Christ :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Deluge.htm

Cycles du calendrier Maya et Bible :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/cycles_calendrier_maya_et_bible.htm

Astronomie et calendrier Maya :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/astronomie_et_calendrier_maya.htm

Histoire : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/histoire.htm

Jésus : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/jesus.htm

Doctrine biblique du salut :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/doctrine_biblique_du_salut.htm

Les constructions des anges :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/constructions_des_anges.htm

Les Grandes Pyramides :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Grandes-Pyramides.htm

Visions prophétiques expliquées :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/visions-prophetiques-expliquees-daniel.htm

Visions prophétiques de Daniel : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/visions.htm

Vision sur la Côte d’Azur :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/vision-apocalyptique.htm

Apocalypse de Saint-Jean :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/apocalypse_de_saint_jean.htm

Apocalypse expliquée:

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/apocalypse_expliquee.htm

Les clés de l’Apocalypse:

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/les_cles_apocalyptiques.htm

Antéchrist et faux prophète :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/antechrist-et-faux-prophete.htm

La Nouvelle Jérusalem :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/nouvelle_jerusalem.htm

Bible expliquée :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/bible-expliquee.htm

Schémas des cycles :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Schemas-cycles-historiques.htm

Chronologie : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/chronologie.htm

Mission : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/Mission.htm

Journal : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/journal.htm

Archives – Journal : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/archives_du_journal.htm

Archives – Journal suite : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/archives_du_journal_suite.htm

Nouvelle page avec « Les Grandes Pyramides » : Site “Histoire, Bible et Avenir”.

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/nouvelle_page_1.htm

Ovnis et anges :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/ovnis_et_anges.htm

Vision de Wilkerson :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/la_vision.htm

Témoignage de Patrick DOLCIANI :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/temoignage-patrick-dolciani.htm

Notice rectificative et explicative :

http://astronomiecycleshistoireetprophties.eu/notice_rectificative_et_explicat.htm

 

Retour à l'Index :

CYCLES_calendrier_mésoaméricain_Bible

Contact : @  dolcianipatrick@hotmail.fr

 

 

Fin du monde en 2027 :

 http://www.leseditionsdunet.com/histoire-et-actualites/404-fin-du-monde-en-2027-patrick-dolciani-9782312002576.html

 

Livre « Fin du monde en 2027 » (14 pages affichées) :

http://www.u-reed.com/lecteur.php?id=270&width=580&height=848&bg=FFFFFF

 

 

abri de piscine | serveur vocal | test qi gratuit | Retour affectif | Filtre d'amour

 

 

référencement

Visiteurs

création sites internet

 

compteur gratuitlien

 

 


statistiques